Conditions de location

 

 

1- Prise en charge du matériel

 

Le matériel est pris dans les locaux de Vaissel'Plus par les soins du locataire et reconnu par ce dernier propre et en bon état.

Il voyage aux risques et périls du locataire qui est seul responsable de toute détérioration, perte ou vol qui pourrait survenir pendant la durée de location.

Après contrôle des deux parties, le locataire approuvera l'inventaire du matériel emporté en apposant sa signature sur le bon de commande.

 

2- Caution

 

Un chèque de garantie correspondant à la valeur du matériel loué sera demandé au moment de la prise de possession du matériel et restitué au retour de celui-ci, après inventaire.

Le chèque de caution sera encaissé en cas de non retour du matériel, dans un délai de 20 jours maximum. La caution ne porte pas intérêt au profit du locataire.

 

3- Durée et réservation

 

Le matériel est loué pour une durée, de 48 heures, ou déterminée entre les deux parties et précisé sur le bon de commande.

 

Une réservation de quinze jours à un mois avant l'évènement est demandé, suivant l'importance de la quantité du matériel loué.

4- Paiement

 

Un acompte de 30% sera demandé à la réservation du matériel, et encaissé à la prise en charge de celui-ci. Le solde sera payé au retour du matériel, majoré des éventuels perte ou casse.

 

5- Retour du matériel

 

Le matériel sera restitué non lavé.

 

Lors du retour du matériel, un nouvel inventaire contradictoire sera effectué.

Tout matériel non restitué, cassé ou inutilisable, fera l'objet d'un remboursement sur la base du  prix d'achat de celui-ci ( tarif disponible  à la demande du locataire ).

Le montant du remboursement sera ajouté à la facture initiale.